Qui sommes-nous ? – Histoire

Une petite histoire au sujet de la création de la société de cigarettes électroniques Vapor Giant

Création de Vapor Giant

Été 2013La marque Vapor Giant a été créée et les premiers projets et prototypes du V1 ont été élaborés.

Vapor Giant V1

Sortie au printemps 2014Le premier VG (Vapor Giant) est devenu un immense succès grâce au design convaincant et à une haute fonctionnalité. Le V1 impressionna avec un trou d’air de 3 mm, ce qui n’existait encore nulle part ailleurs dans le monde entier jusque-là. La résistance unique (single coil), porte-batteries incl. a un diamètre de 32,5 mm.

Vapor Giant V1 Mini

Sortie en été 2014Le succès donna des ailes aux frères et ainsi suivit le V1 Mini en été. Le trou d’air de 3 mm est resté inchangé, mais le diamètre a été réduit à 23 mm. Le kit, constitué de l’atomiseur et du porte-batteries, est de nouveau devenu un immense succès en raison de son design élégant.

Vapor Giant Uranos

Sortie en 2014L’Uranos a de nouveau été une nouvelle étape pour nous, car il s’agit d’un atomiseur sans réservoir (dripper) disponible en deux versions. L’Uranos avec un diamètre de 32,5 mm est un quad coil, c’est-à-dire qu’il dispose de quatre résistances, la version de 23 mm, un dual coil, dispose donc de deux résistances.

Vapor Giant V2.5

Sortie en été 2015Nous avons pensé que le V2 avait besoin d’un petit lifting. Il a par conséquent été doté d’une protection pour le réservoir en verre. Ce design amélioré a de nouveau contribué à un énorme succès.

Vapor Giant GO

Sortie en été 2015Pourquoi donc seulement du café à emporter ? Nous avons pensé qu’il était temps pour une résistance prête à l’emploi pour les débutants. Allumer et vapoter – c’est possible avec le GO. Vous n’avez pas besoin de l’enrouler.

Vapor Giant Kronos

Sortie en automne 2015Notre nouvelle gamme a été un énorme succès au salon des vapoteurs 2015 à Oberhausen. La première production avec 2 000 pièces du Kronos a déjà entièrement été vendue lors du salon. Comme le V 2.5, le Kronos est aussi un atomiseur reconstructible, mais il fonctionne selon un autre principe. L’alimentation en liquide s’effectue au moyen d’une maille d’acier fin (un mesh) ou un câble en acier inoxydable par deux orifices dans le plateau à mèche.

Vapor Giant V3

Sortie en février 2016Nous avons simplifié la manipulation en ne montant plus de système de contrôle du liquide. Le plateau de montage a été construit de manière plus efficace. Il est désormais plus sûr en matière d’écoulement et a tous les atouts – en plus d’un superbe design – également avec beaucoup de vapeur.

Vapor Giant V4

Sortie en décembre 2016Nous avons rassemblé les meilleures caractéristiques des V1, V2 et V3 – le résultat est le V4. Le système de contrôle du liquide est de nouveau présent, mais toutefois simplifié par un système de contrôle exceptionnel du liquide. Le système de remplissage supérieur a aussi de nouveau été intégré dans le V4.

Vapor Giant V5

Sortie en décembre 2017Nous avons tout donné avec ce modèle. À côté d’un nouveau design, un nouveau plateau facile à manipuler a été créé pour les débutants. L’AFC (Air Flow Control, système de contrôle du flux d’air) permet aussi bien un tirage direct qu’une plus forte résistance.

Vapor Giant M5

Le M5, contrairement aux modèles de la série V est un pur atomiseur MTL. Les MTL (mouth to lung, de la bouche aux poumons) présentent une plus forte résistance. Le M5 est doté du même système innovant de contrôle du liquide et du système de remplissage supérieur que le V5. L’AFC comporte quatre niveaux : 1 mm, 1,2 mm, 1,4 mm et 1,6 mm de diamètre.

Vapor Giant Extreme

L’« Extreme » est le premier atomiseur Top Coil (avec résistance en haut) que nous ayons développé. Ses caractéristiques comportent un système de contrôle du flux d’air de deux directions, deux résistances directement sous la partie supérieure de l’atomiseur (top cap), quatre mèches en acier inoxydable pour un écoulement continu et intense du liquide. La manipulation facile est garantie par le montage de la résistance en haut.