Bienvenue chez VAPOR GIANT !

 

Depuis 2013, nous développons des atomiseurs haut de gamme pour l’espace germanophone et international. Nos produits sont réputés pour leur qualité supérieure et leur fiabilité. Vapor Giant propose des atomiseurs en diverses tailles, couleurs et éditions spéciales avec résistance unique (single coil), double (dual coil), voire même quadruple (quad coil) ou en tant qu’atomiseurs avec résistance prête à l’emploi. Nous avons également ajouté les liquides, le coton et les accessoires à notre assortiment. L’innovation et les exigences de qualité suprêmes figurent toujours encore en première position chez Vapor Giant. Avec notre siège social à Innsbruck dans le Tyrol, nous nous trouvons au cœur de l’Europe.

Atomiseurs

    Stefan (gauche), Niko (milieu) et Mario (droite) au salon des vapoteurs Hall of Vape 2018

    Les frères Vapor du Tyrol.

    Vapor Giant : voici comment tout a commencé

    Derrière l’histoire à succès figurent trois frères du Tyrol : Stefan, Niko et Marijo Stijepic. Constructeurs de machines qualifiés, techniciens passionnés, développeurs de produits par conviction – et eux-mêmes vapoteurs depuis 2011. Mais ce qu’ils ont trouvé ne correspondait pas à leurs exigences. Design ennuyant, absence de choix, longs délais de livraison – aucun modèle ne correspondait à 100 % à leurs exigences. Que leur restait-il d’autre à faire que de développer eux-mêmes les cigarettes électroniques ?

    Ils ont développé un atomiseur, qui était facile à enrouler, pour lequel le flux de liquide et l’alimentation en air étaient réglables, qui disposait d’une très bonne performance des batteries, était produit en acier inoxydable et se distinguait de surcroit par un design exceptionnel. C’était l’heure de la naissance du V1, qui était tout d’abord seulement prévu pour les amis et la famille. Le reste de l’histoire. Aujourd’hui, l’entreprise fait partie des principaux fabricants de cigarettes électroniques et est leader du marché en Allemagne dans le segment haut de gamme et il n’est plus possible d’imaginer la scène européenne des vapoteurs sans elle.

     

     

     

    VAPOR GIANT

    DISPOSITIFS HAUT DE GAMME DEPUIS 2013